Réduire poches et cernes naturellement avec Glowcup

Aujourd'hui, j'ai envie de faire un point sur un de mes plus gros coups de coeur de cette année 2017, j'ai nommé la marque Glowcup !



reduire-cernes-naturellement-glowcup

Leur gamme se compose de 2 crèmes (aux propriétés anti-âge) : une pour le visage et l'autre est un contour des yeux. Ces deux produits sont accompagnées de deux cups (ventouses spéciales visage) et c'est là que vient l'originalité de la marque !

On connaissait déjà la ventouse spéciale cellulite, qui active la circulation sanguine et réduit les capitons mais on y avait jamais pensé pour le visage. Pourtant ça parait logique ! Pour accentuer les effets de leur gamme pourquoi ne pas faire pénétrer la crème tout en activant la micro-circulation de notre peau et défatiguer / démarquer nos tissus ?

Étant encore jeune et ne ressentant pas le besoin d'agir sur mes rides inexistantes, je n'ai pas testé plus que ça la crème visage et la glow (la plus grosse des deux ventouses, celle réservée au visage). Cependant, j'ai complètement adopté le contour des yeux et la mini glow (de son petit nom). Je voulais agir localement sur mes cernes et réduire ce regard fatigué matin, midi et soir.


gif-fatigue

Cette mini ventouse est spécialement conçue pour les zones où la peau est la plus fine et fragile comme le contour des yeux. Elle va donc stimuler la circulation sanguine de notre paupière inférieure et réduire poches/cernes/valises/(insérez ici ce que vous voulez) mais elle est aussi excellente pour les petites ridules du visage, rides d'expression (rire, lion...) qu'elle va atténuer ou ralentir.


                                      

Composition :


Je vous ai analysé la composition du contour des yeux grâce au site La vérité sur les cosmétiques (que je vous recommande vivement) :

composition-contour-yeux-glowcup

On peut en conclure que c'est un sans faute. Comme toujours les derniers ingrédients sont les ingrédients naturellement présents dans les actifs naturels donc on ne peut choisir de les mettre ou non, ils vont de paire avec l'actif auquel ils sont associés. Le seul petit bémol qu'on pourrait soulevé c'est la présence d'un parfum. Pour un contour des yeux je trouve ça un peu inutile et surtout ça rend le contour des yeux plus agressif, même à toute petite échelle.
                                      


Application :


Concernant le moment de l'application : un vrai moment de détente. Il suffit simplement de prélever une petite dose de crème (il en faut vraiment très peu, je l'ai depuis avril/mai et j'en ai encore largement). Petit aparté : ce contour des yeux est en flacon pompe, c'est un détail mais je trouve ça mieux pour doser et surtout d'un point de vue hygiénique. Bref, on prend donc une petite quantité du contour des yeux, on vient tapoter sur la paupière inférieure sans trop insister puis on s'empare de mini glow pour passer au massage. Il faut toujours réaliser le massage dans le même sens, on vient prendre pression au début de la paupière, près du creux de l'oeil et du nez puis on fait un mouvement ni trop lent, ni trop rapide jusqu'à l'extérieur du visage. On refait ce mouvement 5 à 10 fois selon votre envie et si votre peau est assez glissante pour la ventouse. Il ne faut jamais passer de ventouse sans avoir crémer ou huiler la peau, vous risquez de l'abimer, avoir des hématomes, etc. Vous faites la même chose pour l'autre paupière et c'est terminé. Si vous avez la ride du lion ou autre marque, vous pouvez masser cette zone localement tout en ayant bien préparer la zone avant.
Juste après application vous aurez sûrement la paupière inférieure rouge mais cela s'estompe très rapidement. Il faut vraiment prendre doucement la peau avec la ventouse et y aller petit à petit.

Résultat : un regard défatigué, un teint plus lumineux et l'impression d'avoir meilleure mine !


Made in Besançon, yeah :


Le petit plus que j'ai envie de souligner et qui me fait chaud au coeur, c'est que cette jolie marque est française bien entendu mais surtout, elle est de Besançon. Certes, aujourd'hui, j'ai déménagé mais avant c'était à côté de chez moi ! Ça fait plaisir de voir des petites marques françaises proposer des produits de qualité, bio et naturels. Alors moi ça me tient particulièrement à coeur d'en parler car je pense qu'ils méritent d'être davantage connus.

Et pour finir voici le petit texte explicatif proposé sur leur site :
"Au cours de notre vie, les marques du temps (ridules, cernes, poches, anciennes cicatrices d’acné…) se font plus présentes sur le visage. Cette évolution est normale et le moyen de la contrer radicalement n'existe pas encore… cependant, Glow cup est l’accessoire qui permet de ralentir les effets du temps sur la peau. … la ventouse pour visage Glow cup vous aide à atténuer tous ces petits défauts.
Comment ? La technique est simple : en massant votre visage avec Glowcup avec des soins adaptés (crème riche, contour des yeux…). Ces soins par ventouses permettent de stimuler la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique et de tonifier les muscles du visage. La peau devient tout simplement plus belle, plus lumineuse. Le massage réalisé avec la ventouse pour visage a aussi l’avantage d’activer la microcirculation sanguine. La peau, stimulée, est plus éclatante.
Afin de convenir à toutes les peaux et à toutes les zones du visage, du coup et du buste, le soin Glow cup est composé de deux ventouses : Glow pour la plus grande et Miniglow pour les zones ciblées ou sensibles. Les ventouses pour visage Glow cup sont devenues l’accessoire indispensable de toutes les beauty addicts."

Pour conclure, je dirai que cela a été vraiment un coup de coeur et je trouve l'idée novatrice tout en étant simple car elle repose sur des faits que l'on connait tous, le fait de stimuler la zone pour la démarqué, la défatigué.

Vous pensez essayer vous aussi ? Je peux vous aider si ça vous intéresse !...
Je vous propose de remporter ce contour des yeux ainsi que Glow et Mini Glow sur mon compte Instagram ! On se retrouve là-bas ? ♡

concours-noel-glowcup


Bonne soirée et à bientôt pour un nouvel article !

Bisous,

Carnet Green

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top