L'année 2019 en vidéo

Vous la voyez la beauté autour de vous ? Vous levez un peu les yeux vers le ciel ? Vous écoutez le bruit du vent dans les arbres ? Vous voyez les oiseaux, les insectes, le mouvement de l’eau ? Tous ces petits acteurs de notre grand tout ?




Il y a de la beauté partout à qui veut bien la voir.
Pour 2020, ouvrez les yeux et savourez chaque instant que la nature vous offre 


Voici le lien de la vidéo pour la regarder bien comme il faut dans Youtube, grand écran et 1080p HD :
https://youtu.be/SAnDexUynNE


                                        

Sinon la voici :


Pour cette vidéo, j'ai filmé tout au long de l'année, chaque joli instant, chaque doux moment. Certains seraient sûrement passé à côté de cette fleur sans voir la petite abeille qui était dessus. Certains n'auraient pas fait attention au bruit de l'eau sur les pierres. Certains sont lasses du quotidien alors qu'il est rempli de petits bonheurs. Moi tout me submerge, je trouve de la beauté partout et j'avais envie de vous montrer ce que je vois. La réalité à travers mon regard. C'est l'hypersensibilité qui joue beaucoup mais pour le coup, je trouve que c'est un des très bon côté de ce trait de ma personnalité.

Je termine avec la citation qui me correspond le mieux depuis des années, celle dans laquelle je me retrouve sans concession... Je l'avais noté dans l'article sur mon hypersensibilité mais je n'arrive pas à le terminer. Promis je m'y attelle !


"Je suis doué d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire."
Gustave Flaubert


À bientôt,
Carnet Green

CONVERSATION

1 commentaires:

Back
to top